A l’aéroport, tous connectés !

ça souffle !

Bonsoir. Malgré le vent qui soufflait fort à Nantes, nous sommes arrivés à bon port : notre vol fut très calme et même agréable (atterrissage tout en douceur). Beaucoup étaient angoissés (19 sur 24 n’avaient jamais pris l’avion !), certains ont eu mal aux oreilles, mais tout s’est bien passé.

D’un stress à l’autre : après l’avion, la rencontre…

Une température de 22 degrés et une envoûtante odeur de jasmin nous ont accueillis. Après un court trajet en car, nous avons été reçus dans l’établissement, situé dans un quartier résidentiel de Séville, par le principal, son adjoint et la professeure de français. La rencontre a alors eu lieu et les binômes se sont formés tout naturellement.

Nos deux jeunes reporters du jour (Noa et Kessia) ont été happées par leur famille et nous ont échappé, nous laissant le soin de vous donner quelques nouvelles. Elles se rattraperont demain ! Temps prévu vendredi : plein soleil et 27 degrés pour visiter le centre historique. Corinne Lindé, Hélène Belaubre