Voilà notre récolte du Week end. Certains ne se sont pas manifestés, faute de temps, de téléphone, de connexion mais nous n’avons eu aucun appel de détresse « pas de nouvelles, bonnes nouvelles ».Quant à ceux qui ont envoyé des photos et des commentaires, ils ont eu l’air très occupés et très heureux, le temps étant idéal pour découvrir une ville du sud comme Séville, qui prend tout son éclat sous le soleil.

Demain, nous les retrouvons pour aller à Cordoue et nous profiterons du trajet en car pour leur demander des détails, des impressions sur ces deux jours en immersion. A demain donc…

PS: nous sommes désolées pour la mise en page, la maîtrise de ce blog s’avère bien compliquée (impossible de modifier une image, de la bouger, bref, le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances, veuillez nous excuser…)