Pour l’année 2019-2020, l’échange avec le collège de Séville en Espagne est renouvelé. La quasi-totalité des élèves hispanisants de 3ème du collège seront du voyage.

• Voyage en Espagne : les élèves de 3ème partiront voir leur correspondant du 26 mars au 1er avril 2020
  • Venue des correspondants : les élèves accueillerons leur correspondant du 10 au 17 mai 2020.

Attention ! Pour pouvoir quitter le territoire national, les élèves doivent être munis d’une carte nationale d’identité. Si vous n’avez pas ce document en votre possession, Nous vous invitons donc à effectuer dès que possible les démarches nécessaires à son obtention, les délais pour la délivrance de la carte nationale d’identité étant assez long.