La restauration scolaire

Un service de restauration est proposé aux élèves qui le souhaitent le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Toute l’équipe porte un grand intérêt à l’équilibre alimentaire, la qualité des produits et la créativité :

Les repas servis sont préparés directement sur place avec des produits de qualité,

Nous privilégions les produits locaux et les fournisseurs de proximité et, autant que faire ce peut, en adaptant les menus au légumes et fruits de saison.

Tout au long de l’année des thèmes variés sont proposés aux élèves suivant des travaux faits en classe ou des évènements spéciaux : Nouvel An Chinois, Chandeleur, Menu Afrique, Menu mexicain, Semaine du Goût, Semaine de la Pomme, Menu Espagnol, Barbecue estival, … Ces concepts permettent de faire découvrir des goûts, des plaisirs et des produits diversifiés, frais et de qualité.