Le cross départemental de l’UNSS a eu lieu mercredi 1er novembre 2021 sous un ciel clément pour nos élèves du collège.

En raison de l’évolution du COVID, une organisation particulière a été mise en place cette année pour limiter au maximum le brassage d’élèves. Un planning de départ échelonné a donc été prévu et seuls les élèves d’un même collège ont pris le départ en même temps. La difficultés de cette procédure a été, pour les élèves, de bien vérifier leur temps durant l’épreuve, qui s’apparentait ainsi à un « contre la montre ».

En Minimes garçons, 7 élèves se sont inscrit. En Benjamins garçons : 9 élèves. On déplore par contre le peu d’attrait cette année pour les filles du collège puisqu’une seule élève benjamine a participé au cross.

Voici ci-dessous les résultats de nos élèves