Bonjour,

Le voyage s’est bien passé, temps pluvieux sur la route, mais meilleur sur la
côte Baltique avec un peu de soleil. Un peu d’appréhension avant l’après-midi en
famille. Mais on les a quittés souriants.

Mme Guillou

1er jour :

Après avoir fait un rallye dans Schleswig sous la pluie, nos élèves sont partis dans leurs familles respectives ☺️
Tout va très bien pour nous tous !

Quelques photos de leur établissement qui regroupe les collégiens et lycéens.

Un peu de répit maintenant.
Nous espérons que le soleil arrive, la pluie a cessé.

Quelques photos du travail de nos élèves sur leur carnet de voyage pour ensuite partir au village des Vikings.
D’autres photos seront postées ultérieurement 😉
Bonjour à tous,

Voici quelques photos de vendredi. Matinée pluvieuse pour la découverte de Schleswig, mais l’après midi s’est bien dégagée. Les programmes de weekend semblent prometteurs dans les familles d’accueil (Hamburg, Danemark, plage …). A lundi !

Visite d’un village Vikings l’après-midi et le soleil était bien au rendez-vous!!!
De retour de notre sortie à Eckernförde où nous avons visité un aquarium et une fabrique de bonbons 🍬
Le soleil est présent c’est très plaisant.
Présence en cours de Français pour nos élèves avec Sine l’enseignante qui fait l’échange et sera présente en mai.
Tableau pour les portables à l’entrée de la salle de cours 😉
Pour terminer la matinée
Cours d’Arts plastiques avec Sine.

Voici une photo avec tous les correspondants 😉