Dans le cadre d’un projet en Anglais sur les activités hivernales au Canada, avec Mme DUBRÉ-BÉDUNEAU, les élèves de 3ème ont assisté à un match de hockey sur glace, le 19 novembre 2021, avec les Ducs d’Angers, à l’Angers IcePark.

Le lundi 22 novembre, ils ont eu l’occasion d’interviewer le capitaine de l’équipe, Patrick COULOMBE, et l’attaquant Danick BOUCHARD.

Un concours du  meilleur article a été organisé au sein de chacune des deux classes de 3ème qui a permis de faire ressortir trois articles (deux articles arrivant ex-æquo en 3ème A).

Vous trouverez ci-dessous un lien vers ces articles qui ont été publié sur le site Internet de l’association  #LaDalleAngevine(*).

(*) #LaDalleAngevine est une association pour la promotion du sport angevin. Expression née spontanément d’une performance sportive, #LaDalleAngevine est devenue une devise pour les sportifs et clubs d’Angers, toutes disciplines et niveaux de pratique confondus. C’est aussi une association qui a pour objectifs de promouvoir et fédérer le sport angevin.