Les « devoirs faits » au collège Maryse Bastié

Depuis la rentrée 2017, le programme « Devoir fait » a été mis en place au collège  pour les élèves qui le souhaitent afin de les aider dans les devoirs à faire à la maison.

Pour permettre à un plus grand nombre d’élèves d’en profiter, les créneaux horaires ont été réservés sur le temps scolaire, pendant les heures de permanence ou après le repas du midi.

Les familles, qui ont inscrit leur enfant au programme « Devoirs faits », peuvent consulter sur son emploi du temps en ligne (via l’application PRONOTES) les plages horaires attribuées à ce dispositif

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à ce dispositif, vous pouvez contacter la Vie scolaire du collège par téléphone, mail ou via le carnet de correspondance.

La mesure « Devoirs faits » annoncé par le ministère de l’Éducation Nationale et qui devait officiellement être mise en place dans les collèges après les vacances de Toussant 2017 à été organisée dans l’établissement dès la rentrée 2017.